Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes figurines et Vous
5 septembre 2009

Une caverne des merveilles

Pour tous les passionnés de figurines, je vous conseille un super site, tenu par Marie-Yolaine GAGET. C'est une femme passionnée, très commerçante et charmante.

C'est la créatrice de la marque "DURENDAL".  Pour les figurinistes d'Ile de France, vous pouvez découvrir sa boutique Centre commercial des Epinettes, 54 rue d' Erévan 92130 - ISSY LES MOULINEAUX. 

Vous pourrez trouver les plus grandes marques de figurines. J'étais comme un gosse devant une vitrine de confiserie.

http://www.cinecreatif.com/index.php?id=11

Allez visiter son site, vous trouverez une gamme dés plus complète !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui cela semble intéressant. Bon pour l'instant j'ai des p'tits problêmes avec image UP pour t'installer le bandeau du lien donc sorry... Je réessayerai un peu plus tard amigo. Tchuss ! :)
Mes figurines et Vous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mes figurines et Vous
Publicité